Pièces de camion Shaanxi

Accueil » Produits » Pièces de camion » Pièces de camion Shaanxi

Shaanxi Automobile Group dispose d'une croissance rapide ces dernières années et est devenu un premier producteur de camion lourd en Chine. Ses produits sont exportés dans beaucoup de pays en Asie, Amérique, Europe et Océanie. Grâce à l'augmentation de Shaanxi Automobile Group, ceci résulte une augmentation du besoin de pièces de camion Shaanxi. Pour combler ce besoin, notre société fournit une large variété de pièces de camion Shaanxi tels que moyeu, corps de pont, porte-fusée de direction et plus. Tous ces produits sont authentiques provenant de producteurs originels. Ces pièces sont fiables et stables, les clients peuvent donc les acheter en toute sécurité.

En plus de pièces de camion lourd, notre société fournit aussi un service de traitement selon les exigences des clients. Grâce à une qualité élevée, des prix économiques et des services considérés, notre société a obtenu la reconnaissance des clients de par le monde.

En tant que producteur expérimenté de pièces de camion Shaanxi en Chine, Sinotrukco fournit aussi camion benne pour mines 6x4 HOVA, chargeuse sur pneus, camion malaxeur à béton 6X4, camion-citerne pour pulvérulents, et plus.

Commentaires
Autres produits
    1. Pièces de camion HOWODe la cabine, moteur, essieu, embrayage, arbre de commande, arbre d'équilibrage de vilebrequin ainsi que leurs pièces, tous les produits rencontrent les normes de qualité élevée. Pour empêcher les pièces de camion de s'endommager par collision, elles disposent d'une couche protectrice avant de quitter l'usine...
    1. Pièces de camion Mercedes-BenzCes produits offrent une qualité et une durabilité élevées. Avant la livraison, ces pièces subissent une inspection complète de qualité stricte et seuls les produits qualifiés sont permis d'entrer sur le marché. Les pièces de camion Mercedes-Benz sont conditionnées efficacement pour éviter de s'endommager pendant le transport. De plus, chaque produit est fourni avec un numéro de pièce unique...